Avis de clients authentiques pour fr.pearl.ch
Boutiques en Ligne Certifiées Suisse recueille des avis de clients authentiques sur fr.pearl.ch. Seuls les clients ayant passé commande sur fr.pearl.ch peuvent poster une évaluation. L’authenticité des commentaires est vérifiée par Boutiques en Ligne Certifiées Suisse.
fr.pearl.ch
siegmann@pearl.ch
Pearl Schweiz GmbH
Grüssenhölzliweg 5
4133 Pratteln
Certifiée le 05.04.2019
Afficher le certificat
Boutique en Ligne Certifiée Suisse
Nous examinons les Boutiques en Ligne Certifiées Suisse selon de nombreux critères. Outre les aspects juridiques, nous prenons également en compte la fonctionnalité et la facilité d’utilisation. Boutiques en Ligne Certifiées Suisse est synonyme de qualité et de sécurité. Vous pouvez avoir toute confiance dans un site affichant notre label qualité!
En savoir plusEvaluations détaillées
Les clients évaluent les boutiques selon 4 critères d’évaluation détaillés. Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de l’article commandé? La livraison était-elle irréprochable et s’est-elle déroulée dans les délais annoncés? La boutique est-elle simple d’utilisation et agréable? Le service client était-il compétent et aimable?
Commentaires clients authentiques
Que pensent les autres clients de la boutique en ligne? Profitez de la voix de nos clients. Boutiques en Ligne Certifiées Suisse est un organisme de certification indépendant et garantit l’authenticité des évaluations.
N'achetez pas ce produit: "newgen medicals: Tapis de course professionnel et station fitness 3 en 1, 16 km/h, 1100 W, Bluetooth"
Seulement 13 jours après le délai de garantie de 2 ans, la plaque en plastique du tapis s'est fendue. Je ne pèse que 60 Kg alors que selon les caractéristique il supporte jusqu'à 100 kg et l'ai toujours utilisé très soigneusement. La compensation de PEARL est un 10% sur le rachat du même article ou un équivalent sans garantie de sa qualité après 2 ans et 13 jours.
Nous avons acheté un drône qui ne fonctionnait pas. Comme il était sous garantie , un nouveau a été envoyé mais il a été adressé à la mauvaise personne. Il s'agissait du même nom et la même ville.
Nous avons appris son adresse par la poste.
Ils n'ont même pas tenté de joindre ce Monsieur. C'est inadmissible !
Et aucune excuse !
Aucune excuse et plus de suite après nos nombreux messages !
Un produit défectueux, pas d'orientation sur le fait de savoir quand et comment cela va se passer, on attend et puis c'est tout !
Une catastrophe; je ne commanderais plus jamais sur ce site, une collaboratrice au téléphone incapable de répondre en SAV, qui pour courronner le tout me raccroche le téléphone au nez, vive les ventes par correspondance...un vrai plaisir!!!
j'ai acheté plusieurs produits chez Pearl, une fois le produit était défectueux et ça été changé gratuitement et rapidement.
A mon avis le rapport prix qualité est imbattable mais il faut faire attention à ce qu'on achète. On ne peut pas avoir une Ferrari à 5 Fr.
Service client horrible et inutile. Lors du paiement, il y a eu une erreur et ma carte a été débitée deux fois du même montant. La femme au téléphone était hostile et impolie. Le service client a insisté sur le fait que j'étais remboursé même après leur avoir envoyé les extraits de mon compte bancaire démontrant le contraire.
J’ai acheté un robinet dont une pièce et clairement au rabais (plastique qui se casse 2x) ce qui a entraîné plusieurs problèmes de plomberie et malgré la garantie de deux ans Pearl refuse de me rembourser ou de remplacer l’article : une Arnaque
C'est la deuxième rose éternel que je commande,
Je commandé pour l'anniversaire de mon épouse,
Ma fille a venue chez nous et a vu la rose et a aimé bcps,
Alors je commandé pour son anniversaire ce cet jour la,
Je vais lfaire une surprise vu que la rose est elle 5* Merci Pearl :-)
Bonjour, après avoir échangé moult mails sur plusieurs jours avec votre service après ventes ( si c'est un serveur
qui répond il n' est pas au point) . J'en suis toujours au même point. Donc je vais rester avec une météo qu'il est
impossible de connecter en WIfi sur une livebox 4
Mon opinion désormais sur votre site c'est
que vous vendez du matériel non testé et que vous êtes incapable d'aider vos clients à les utiliser.
Donc je soit me désinscrire de votre site et ne plus recevoir votre catalogue.
Merci