Une question?
Tout ce qu’il faut savoir sur notre certificat. Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter!
Qu’est-ce qu’une Boutique en Ligne Certifiée Suisse?
Une boutique certifiée a été vérifiée par nos soins en termes de facilité d’utilisation et de qualité. Nous avons vérifié les aspects juridiques et la facilité d’utilisation et les avons trouvés conformes à nos attentes. Dans une Boutique en Ligne Certifiée Suisse, vous pouvez effectuer vos achats en toute sécurité et en toute fiabilité.
A quoi dois-je faire attention?
Une véritable Boutique en Ligne Certifiée Suisse porte notre logo, et le logo comporte un lien vers le certificat sur notre site Internet. Si le statut du certificat est « valide », la boutique a été certifiée par nos soins et vos achats sont sécurisés.
Puis-je laisser un avis client?
Toutes les boutiques certifiées ne proposent pas le système d’évaluation par les clients. Si la boutique propose les évaluations clients, vous recevez à l’issue de votre achat un lien du commerçant permettant d’évaluer la boutique/l’achat.
Où puis-je me plaindre si je ne suis pas satisfait d’une boutique?
Dans un premier temps, contactez la boutique. Nos boutiques disposent toutes d’un service clients et s’engagent à répondre à vos questions dans les meilleurs délais. Si vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact et nous traiterons votre demande.